Abri de jardin, piscine couverte ou non, extension, construction nouvelle, ravalement et modification de façade...
Selon vos travaux, il est nécessaire d’obtenir, en amont, une autorisation d’urbanisme auprès de la mairie. Désormais vous pouvez faire vos demandes en ligne !

Urbanisme

Publié le lundi 10 janvier 2022

Depuis le 1er janvier 2022, les demandes de permis de construire / démolir / d’aménager, de certificat d’urbanisme, de déclaration préalable et de déclaration d’intention d’aliéner peuvent être déposées en ligne et vous pouvez suivre votre dossier sans vous déplacer.

 

Comment ?

  1. – Allez sur : https://sve.sirap.fr/#/044082/
  2. Créez un compte. Depuis votre accès, vous pourrez remplir les formulaires (lieu des travaux, type de projet, etc.) et fournir les pièces à joindre à la demande.

 

Ce service n’est pas obligatoire, il est toujours possible d’envoyer sa demande par courrier postal ou bien de la déposer directement en mairie auprès du service urbanisme : 02 40 77 00 08

  • sans RDV, tous les matins du lundi au vendredi de 9h à 12h
  • sur RDV, les après-midis du lundi au vendredi hors mercredi (fermé).

https://www.ligne.fr/listes/formulaires-demarches-durbanisme/

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