Savourez la 15ème édition !

Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse,  Vie locale

Publié le mercredi 19 septembre 2018

 

En 2018, le festival Ce soir, je sors mes parents s’installe sur les communes du Cellier, Ancenis, Saint-Géréon, La Roche-Blanche, Pouillé-les-Côteaux, Mésanger, Couffé, et Oudon.

Du vendredi 19 au dimanche 21 octobre, petits et grands seront plongés dans l’ambiance divertissante du temps fort automnal.

 

En plus des 14 spectacles programmés sur les 3 jours, de nombreux rendez-vous :

  • Jusqu’au festival, aidez une équipe d’exploratrices à mieux connaitre le Pays d’Ancenis ! Équipées de leurs cartes, trois artistes vont à la rencontre des habitants pour recueillir leurs expériences et leur vision du territoire. Vous pouvez les aider ! Comment ? En participant à une collecte et à des mini explorations avec les bibliothèques du festival, et en venant découvrir les explorations proposées le dimanche 21 octobre.
  • des ateliers parent-enfant à partager en duo : des moments privilégiés avec les artistes du festival !
  • le dimanche : le festival pose ses valises à Ancenis pour un après-midi festif ! Au programme, de nombreuses animations et surprises pour tous !

 

Ouverture de la billetterie lundi 1er octobre.

Point de vente : Office de Tourisme du Pays d’Ancenis (accueil d’Ancenis) et billetterie en ligne sur www.pays-ancenis.com

Programmation et billetterie sur : www.pays-ancenis.com

Partager cette page sur :