La municipalité met du matériel à disposition pour les associations.

Infos pratiques

Pour faire une réservation, téléchargez la fiche de demande de réservation ci dessous et déposez la en mairie.

Demande de matériel

Matériel mis à la­ disposition des associations

  • 50 barrières de sécurité – longueur 2,50 m
  • 140 chaises
  • 2 conteneurs à déchets ménagers 740 L
  • 15 grilles d’exposition
  • 1 plateau remorque – permis E obligatoire
  • 1 podium 100 m², monté par les utilisateurs selon la réglementation en vigueur et dans les règles de l’art
  • 1 sono portative, comportant micro HF et micro fil
  • 1 coffret électrique de chantier 220 v – 4 prises 16 A
  • 2 coffrets électriques de chantier triphasés – 2 prises tétra polaires 32 A et 4 prises 16 A
  • Rallonges rigides 3G1.5 (220 v) extérieures
    • 1 x 20 m
    • 2 x 30 m
    • 1 x 60 m
  • Rallonges souples 3G1.5 (220 v) extérieures
    • 6 x 10 m
    • 1 x 15 m
    • 3 x 20 m
    • 1 x 40 m
  • Rallonges souples 3G1.5 (220 v) intérieures : 9 x 10 m
  • Rallonge souple extérieure en 5G6² (380 v) prise P17 Européen 5×3 2A : 2 x 20 m
  • Rallonge souple extérieure en 4G6² (380 v) prise classique 4×32 A : 1 x 25 m

Partager cette page sur :