L’enquête publique conjointe relative au projet de révision du PLU (Plan Local d’Urbanisme) et au projet de SDAP (Schéma Directeur d’Assainissement Pluvial) se déroulera à la Mairie, pendant une durée d’un mois :
Le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public :
- Lundi 14 octobre – 9h à 12h
- Vendredi 25 octobre – 14h à 17h
- Mercredi 6 novembre – 9h à 12h
- Jeudi 14 novembre – 14h à 17h
Le dossier de projet de PLU et de SDAP et les pièces qui l’accompagnent, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles seront déposés à la mairie de Ligné pendant la durée de l’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie. L’enquête publique sera close le jeudi 14 novembre 2019 à 17 h.
Registre d’enquête
À compter du 14 octobre, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur :
- à l’adresse suivante : Mairie de LIGNÉ – 3 Place de la Perretterie – BP 23 – 44850 LIGNÉ,
- à l’adresse électronique suivante : enquete-publique-plu-sdap@ligne.fr